Le mieux est de rester connecté en permanence et de profiter de nombreux avantages :
- Affichage de votre interlocuteur personnel.
- Plus de confort pour vos demandes de produits : vous n’avez pas besoin de saisir à nouveau vos coordonnées à chaque fois.
- Plus de transparence : toutes les demandes de produits (y compris les produits configurés) sont enregistrées dans l’historique des demandes, vous permettant de consulter à tout moment vos demandes précédentes.
- Vous pouvez à tout moment soumettre à nouveau, d’anciennes demandes, en y apportant bien sûr des modifications. Cela signifie pour vous moins d’efforts et un travail plus rapide !
- Inscription directe aux séminaires en ligne sans devoir saisir les données d’inscription.
- Visualisation des enregistrements des séminaires en ligne précédents, y compris l’accès aux documents.
- Accès à des téléchargements supplémentaires (catalogues, etc.)
- Commande de catalogues imprimés et d’autres médias impriméssans saisie des données d’inscription.
- En tant que client ou partenaire, vous disposerez à l’avenir de contenus élargis pour vos besoins particuliers (téléchargements, vidéos, etc.)