Un support fabriqué à partir de l’astucieux système de profilés en aluminium MiniTec, qui facilite le passage des appareils de sauvetage liés à un groupe électrogène à ceux fonctionnant sur batterie, notamment lors du chargement dans un véhicule.
En respectant les dimensions standard des chariots extensibles déjà éprouvés pour les groupes hydrauliques, la transformation dans le véhicule est réalisable en très peu de temps. Le cadre de base dépasse sous les ergots de centrage arrière et est bloqué par le boulon d’arrêt existant. Pour cela, une tôle angulaire avec un trou oblong peut être placée exactement à la position du verrouillage grâce au système de rainures. Au-dessus du cadre de base, les profilés peuvent être déplacés, permettant d’adapter très facilement les étagères aux appareils et à l’espace de montage disponible.
Grâce à la flexibilité du système de profilés MiniTec, des modifications individuelles sont possibles à peu de frais. Un grand nombre de composants du système de profilés en aluminium sont disponibles pour des extensions adéquates aux besoins. Selon l’espace de montage disponible, il est possible de choisir entre un palier horizontal et un palier diagonal. Les entreposages décrits sont disponibles montés ou sous forme de kit à monter soi-même.
VERS LES PRODUITS